Amazing Carotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum légion - Aion Evolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» a quoi sa sert!
j'espère ne pas finir vichy EmptyJeu 21 Juin - 7:20 par eiyo

» identification
j'espère ne pas finir vichy EmptyJeu 21 Juin - 6:03 par eiyo

» Demande de recrutement
j'espère ne pas finir vichy EmptyVen 6 Avr - 3:05 par Despite

» demande d'asile
j'espère ne pas finir vichy EmptyVen 23 Mar - 18:27 par katania

» Deity-ty-ty-ty *-*
j'espère ne pas finir vichy EmptyJeu 15 Mar - 14:53 par Aldra

» rodeur très motivé
j'espère ne pas finir vichy EmptyLun 12 Mar - 18:36 par Arkona

» Recrutement Reynn
j'espère ne pas finir vichy EmptyVen 9 Mar - 20:15 par Arkona

» Nouvelle Graine Rivality ! :D
j'espère ne pas finir vichy EmptyJeu 8 Mar - 20:38 par Salent

» Conditions de recrutement
j'espère ne pas finir vichy EmptyLun 27 Fév - 9:30 par Arkona

video
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 j'espère ne pas finir vichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


j'espère ne pas finir vichy Empty
MessageSujet: j'espère ne pas finir vichy   j'espère ne pas finir vichy EmptyDim 22 Jan - 16:48

Bonjour à vous,

Mesdames, Mesdmoiselles, Messieurs!

Je vous inscrit les noms de mes personnages dans un instant ^^

Younla: Aede niveau 45, actuellement dans votre guilde ^^
Risio: Gladiateur niveau 51, chez Lord of Abysses, je pense pas pour longtemps encore
Psyn: Spiritualiste niveau 51, dans la même légion que Risio mais pareil, je ne pense pas pour longtemps encore.
Elementis: Sorcier niveau 45, dans le même cas que les deux du dessus
Orine: Templier 44~45, bah lui jpense vous avez compris hein ?

Passons dès à présent à mon petit parcours dans les MEUHPORG!

Voilà j'ai commencés à jouer, il y à 6 ans sur Shaiya serveur américain ou j'ai eu l'occasion de monter plusieurs personnages et apprendre à quoi ressemble le PvP.
Par la suite j'ai migré sur Perfect World International, jeu qui m'a beaucoup plus niveau graphisme et game-play et que j'ai quitter dernièrement.
Entre temps, j'ai joué sur Soul of the Ultimate Nation, qui est un jeu plutôt plaisant mais sans grande nouveautés.
Et en fin me voilà sur Aion le premier serveur sur le quel j'ai commencé était Guard
j'y ai montés plusieurs perso un peux comme sur ce serveur, j'ai commencer avec Psyn un spiritualiste niveau 55, sur le quel j'eu l'occasion de pratiquer l'alchimie à des sommets ainsi que le PvP, mal-heureusement après la fermeture fatal de ce serveur personne n’es revenu donc sans personne avec qui PvP ou même PvE dur de se faire rappé!

Mes motivations pour devenir une carotte son principalement le PvP, si vous voulez de l'aide pour monter un perso pas de problème ^^ , j'ai mes perso disons un peux plus Haut-niveau pour cette manœuvre bien qu'ils ne soient pas très bien équipés ils sont plutôt utiles, mon gladiateur Risio est à 399 en alchimie et connait les parchemins de courses supérieurs, supérieur de vent enragé.
je suis très libre de mon temps étant chercher à LANPE qui est une très grosse société et très connu en france, si jamais mes disposition vie-à-vie du change je vous préviens ^^
(oui bon LANPE est une grosse société où il y a beaucoup de chercheurs mais certains trouve des fois, c'est un peux comme jouer au loto en ces temps-ci mais bon on ne nous dit pas tout) Wink

J'espère que ma petite présentation vous à plus et je vous dit à très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Arkona
Générale / EventMaster, gérante médailles, admin forum, manipulatrice transexuelle fondatrice
Arkona

Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31

In Game
Main Carotte: Arkona, rôdeuse 45

j'espère ne pas finir vichy Empty
MessageSujet: Re: j'espère ne pas finir vichy   j'espère ne pas finir vichy EmptyDim 22 Jan - 16:51

Merci pour toutes ces informations, bon bah accepté hein "^^ et j'espère que nous pourrons t'offrir une bonne expérience de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/salemomen/salem-omen
 

j'espère ne pas finir vichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Carotte :: carotte land :: Nouvelles graines?-